Les apports de la Sophrologie associée à la Psychothérapie

La sophrologie, associée à la psychothérapie, apporte des résultats rapides dans plusieurs domaines (ceux-ci étant validés par des études scientifiques) tels que : la gestion de l’anxiété, la spasmophilie, lutter contre la douleur. Elle est également très utilisée pour le sevrage du tabac et la lutte contre les dépendances et pour renforcer la confiance et l’image de soi.

Je vais vous apprendre des exercices, faciles à pratiquer par tous et partout, pour vous permettre de mobiliser les potentiels et les possibles qui sommeillent en vous.

La Sophrologie associée à la psychothérapie, va surtout vous permettre de mieux vous percevoir mentalement et physiquement. Elle va vous aider à mieux prendre conscience, de qui vous êtes, avec vos points faibles et vos points forts.

La sophrologie va vous faire découvrir votre schéma corporel qui est souvent différent du schéma corporel que l’on a mentalement de soi. (Du coup ! en connaissant mieux ses contours : l’on se bouscule moins, l’on se cogne moins contre le coin d’une table, l’on trébuche moins !)

Et puis surtout, par la pratique, vous allez rapidement vous sentir mieux et plus présent à toutes vos actions de tous les jours. Vous allez enfin connaître le bonheur de savoir vivre d’en « l’ici et maintenant ».